INFO ENERCA/COMMUNIQUE
La Direction Générale de l’Energie Centrafricaine (ENERCA) informe la population de Bangui et ses environs ainsi que son aimable clientèle, que dans le cadre des actions visant à améliorer les performances des unités de production de Boali, le Gouvernement Centrafricain a sollicité et obtenu à travers le Projet Multinational d’Interconnexion des Réseaux Electriques (PMIRE) RCA-RD CONGO, un financement de la Banque Africaine de Développement (BAD), en vue de réhabiliter les groupes G1 et G2 de l’Usine de Boali 2.
Ces travaux de réhabilitation, qui vont requérir l’arrêt alterné de ces deux groupes dans la période du06 novembre 2023 au 31 janvier 2024, vont amputer la production de 5 MW et entrainer des perturbations dans la fourniture habituelle d’électricité.
Un planning spécial de fourniture d’électricité durant cette période de travaux sera communiqué dans les prochains jours.
La Direction Générale de l’ENERCA présente ses sincères excuses pour tous les désagréments qui seront causés par ces perturbations et rappelle malgré tout que ces travaux sont indispensables à la poursuite de sa mission de service public.
Fait à Bangui, le
Thierry-Patient BENDIMA.-
Directeur Général de l’ENERCA
Copie :
- Radio Centrafrique ;
- Radio Ndéké Luka ;
- Radio Voix de l’Evangile ;
- Radio Notre Dame ;
- Radio ESCA ;
- Archives.
0 Commentaire(s)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté soyez le premier a ajouté un commentaire
Vous n'êtes pas connecter veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour poster des commentaires